dimanche 15 mai 2011

Shopping compulsif







Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai pas tout acheté d'un coup !
Alors, nous avons des ptites spartiates couleur nude, c'est toujours bon à prendre, un petit haut orange, qui est plus rosé en vrai qui ira trèèès bien avec un maillot de bain et un panama, un maillot de bain H&M parce-qu'on a toujours besoin de ces petites choses, un bandeau à cheveux Pocahontas de chez Zara, un tee-shirt à fleurs très rétro de H&M, un gilet Zara, et une petite robe d'inspiration Carven de chez H&M !
Des commentaires ?
Je suis sur le pont de rendre la robe "Carven" qui me va pas top top top....
Et je rends aussi un cargo de Zara, vert kaki clair, tout pour plaire sauf que je suis pas taillée pour !

4 commentaires:

  1. stylé tout ça, le titre illustre bien l'article !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de véto ! Juste peut-être le maillot qui flashe bien mais ça passe quand même !

    RépondreSupprimer