jeudi 26 mai 2011

Le dilemme de la frange...

Chaque année c'est la même chose... "Je coupe ou je coupe pas?"
Pour rappel, la frange ça donnait ça (Dieu qu'on vieillit...) :




Maintenant je l'ai enfin laissé poussée (et le reste de la "masse" capillaire aussi, de 15 bons centimètres), je peux peux me faire plein de coiffures sympas et nattées à foison sans avoir des petits cheveux qui dépassent de partout...




Mais voilà, elle revient de plein fouet ! Cheveux qui ont poussé, je me dis que ça ne me fera pas le même effet que Jadis... Puis la frange c'est beau... Mais c'est pas pratique... Mais c'est beau... Mais ça frise... Mais c'est beau...

Qu'est-ce que je fais ?? Je coupe ou pas???


1 commentaire:

  1. Mais jcrois qu'une fois qu'on a tenté la frange, on a ce dilemne à vie !!

    Je suis une grande fan de la frange (uiui on sait) mais jcrois mais c'est beau si c'est bien entretenu et toi avec ta nature de cheveux, Lise : c'est possssiiiiiiible !!!mais en même temps, ca tient chaud ces choses là, alors attends l'automne (dixit la fille qui s'est retaillée sa frange elle-même la veille de son voyage de 3 sem en Sardaigne - mois d'août)(en camping) bref ! ca te va bien les franges mais tu peux kiffer encore tout l'été avec des nattes !

    (si tu vas t'en refaire faire une, jviens avec toi, jfais la même)

    RépondreSupprimer