vendredi 27 mai 2011

Kirsten, qu'as-tu fait de ta vie?

T'as vu la pub Bulgari avec Kirsten Dunst ?
Mais que se passe-t-il ? J'ai scotché sur l'affiche plus de 5 minutes !

Bon alors déjà le Lion, mouais... Qu'est-ce qu'il fout ici? Lien? rapport avec le jasmin? J'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé !
Ensuite on dirait qu'ils ont essayé de faire porter à Kirsten Dunst un max de bijoux pour bien TOUS les montrer... On dirait un présentoir de vitrine, ou alors une actrice sur tapis rouge qui prend des poses improbables pour que les bijoux qu'on lui a prêtés apparaissent sur les photos de presse.

Sans parler du photo montage ! Pourtant on en a vu des photos ultra photo-montées-que-tu-te-dis-que-c'est-pas-possible mais là, ce lion plaqué en arrière plan j'en reviens pas !


Nan vraiment Kirsten, fuis !

2 commentaires:

  1. C'est sa main sous le parfum qui me fait le plus de frisson.. Non mais sérieusement c'est quoi ce bordel haha?

    RépondreSupprimer
  2. oh purée c'est clair, c'est quoi cette main ?? on arrive même pas à dire si elle est à l'endroit ou a l'envers ???

    et pis Kirsten, c'est pas une meuf bobo cool branchouille normalement ?

    mais j'avoue Lise, on a dja fait de plus photos que ca, c'est pr dire !hihihi

    RépondreSupprimer