dimanche 15 mai 2011

High Heels !



Je n'ai acheté ni les une ni les autres, j'aurais dû ??
1) New Look
2) Minelli
3) Bershka
Alors ?
Oui, je sais, j'ai un slim rose :) color block !

3 commentaires:

  1. hauts talons quand même ! je me demande comment t'arrives à marcher avec les premières !
    Mon top 3 :

    1. Newlook
    2. Bershka
    3. Minelli

    C'est cool je t'ai mis les + chères en dernier :)

    RépondreSupprimer
  2. ben les New Look, j'arrivais à voir par dessus tous les rayons avec, c'était spé et un peu flippant de mettre 3 têtes à tout le monde !donc non (pis j'avoue un peu galère...)

    les Bershka, je sais pas pourquoi elles sont pas chez moi, et les Minelli, ben pour le coup, elles sont mettables ! c'est important aussi ! c'est elles que je voulais porter avec des chaussettes.... :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr que les Minelli d'un point de vue "vie quotidienne" c'est les plus facile à porter !

    RépondreSupprimer