samedi 21 mai 2011

Mon ptit tour chez Sephora...

Je suis passée chez Sephora prête à m'acheter le Black Shatter d'OPI ou le Silver Shatter pis finalement, j'aime pas ! petite photo de qualité médiocre pour l'illustration (ha oui, et maintenant il y a aussi du Red Shatter et du Blue Shatter !)

Sinon, je suis beaucoup plus emballée par le vernis Mimosa de Chanel, bien été ! (il est sous le Red Shatter de mon petit doigt... :)  )

Temps qu'on parle d'ongles, vlà ma petite manucure du moment inspiration YSL :



J'ai aussi essayé tous les liners de Make Up For Ever dont on voit les pubs en ce moment (qu'est ce qu'il faut porter à Miami...blablabla) : trop beaux ! J'prends le turquoise ou le violet ? C'est ceux de droite sur ma main, à gauche c'est des Sephora...



Et je ressors largement aspergée de Chance de Chanel....Je kiffe Sephora !

Promis, je vais essayer de faire des photos moins pourries, Lise ! Mais c'est sur le moment !!

1 commentaire:

  1. Tu me donnes envie d'y aller maintenant !
    moi aussi j'adore les liners Make up Forever... prochain achat? hum hum...

    Et sinon, n'ayant pas peur des mots, mes shatters je les achète chez.... Claire's (pour le coup Claire c'est EN DESSOUS de chez moi)

    RépondreSupprimer