jeudi 28 juillet 2011

Les requêtes Google étranges sur notre Blog... (1)

Au bout de 4 mois d'existence de notre blog, un petit arrêt sur image s'impose.
Après un petit tour rapide sur les outils du webmaster Google, voici les requêtes les plus improbables qui ont fait atterrir les internautes ici !
Et vu le niveau zéro d'Ingrid en geekage, c'est Lise qui s'y colle !

- "Piège à souris" (à plusieurs reprises quand même !) : ne t'inquiète pas cher Internaute, tu finiras pas trouver ce que tu cherches...
- "Gothique classe"
- "Cheveux qui ne poussent pas" : là je t'avoue que je ne peux pas grand chose pour toi...
- "Coiffure Gothique romantique" (décidément !) (un peu sceptique quant au niveau de compatibilité quand même, mais je ne demande qu'à apprendre)
- "Petit doigt" : oui, d'accord
- "Effet GHB" : euh... que cherchais-tu comme info précisément jeune tueur en série ??
- "Ongle long auriculaire/ongle long petit doigt" : Ingrid vu mon état de rongeage d'ongle, je pense que ça s'adresse plutôt à toi
- "Photomontage mariage" : pas beau de mentir !
- "Coupe lion de cheveux" : hmmm grrrrr; Tina Turner, sors de ce corps...
- "Sans cheveux" : Charlotte, un commentaire? :)  (c'était facile)
- "Jeune gothique" : bon, faut retrouver cet article qui fait référence aux gothiques !
- "Black et pis" : Black & Peas plutôt, non? Allez, je ne t'en tiens pas rigueur, je l'écrivais Black & Peace à l'époque...
- "Nunuche" : alors là on dit OUI !!! Tu as bien tout résumé !

A dans 4 mois pour le Tome 2 !

A ce propos, on vous invite vivement à aller sur ce site si vous ne connaissez pas encore !

Bonne journée !


3 commentaires:

  1. hello,
    moi aussi j'ai des trucs étrange des fois!!
    rdv au tome 2 alors!

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue que je suis nulle en geekage parce que j'ai deja du relire 2 fois le début de ton article Lise !hihihi !
    des tueurs et des gothiques...humhummmm :):) on est tolérantes vous inquiétez pas !!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me sens en aucun cas visée par le "sans cheveux"... Après ton superbe tuto, on ne peut plus dire que je n'en ai pas !

    RépondreSupprimer