dimanche 10 juillet 2011

Friendship bracelets



 On retourne en colo, on ressort ses fils DMC et c'est... activité bracelets brésiliens aujourd'hui !
En plus, paraît que c'est la mode...
Si vous voulez en faire de même, les sites français ne sont pas terribles terribles, je vous conseille donc de taper "friendship bracelets" dans google, c'est la fête de l'explication !

Je suis une des personnes les moins manuelles du monde et pourtant j'ai réussi donc pas de panique...
Un aller-retour rapide chez Loisirs & Création et la satisfaction de porter des bracelets "home made"

Allez, toutes à vos fils DMC !





2 commentaires:

  1. Jamais eu le courage de me lancer... Mais si tu dis que c'est facile je vais peut-être m'y mettre !

    RépondreSupprimer
  2. hééééé !! "tout va bien", c'est un nouveau ?
    je vous montrerai mon bracelet "rock" hahahaha :)

    RépondreSupprimer