mardi 9 août 2011

LES sacs de mes rêves...

Lise !! pars l'esprit tranquille ! je m'occupe de tout !! :)

Où avais-je la tête ?? j'ai oublié de vous dire que je suis sac-ophile...j'adooooore les sacs, alors petite sélection de mes it bags à moi...

Tout d'abord, on a le Balenciaga, qui est ma fixette depuis....10 ans ? mais il existe dans tellement de couleurs !!! Comment on fait pour choisir ? ( parce-que oui, faut choisir...) (en fait : comment on fait pour le payer ???)

Ensuite on a chez Chloé le Paraty et le Elsie, que je surkiffe en python :


Toujours chez Chloé : le Aurore :


Après ben, c'est vrai qu'un petit Hermès ca se refuse pas : (le Constance)


Ni un grand d'ailleurs : (le Birkin)



 et en clouté !!! mais il est à Lady Gaga...


 Un classique : le 2.55 de Chanel (en rouge sinon rien)




 Et pour finir, parce-que m***e, c'est l'été !, il est pas trop chou ce cartable Carven ???



 Et vous, c'est quoi vos sacs préférés ??
Bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire