mercredi 29 juin 2011

SOLDES - ROUND II (par Lise)

Hello !

Après une longue absence sans shopping ni même repérages en magasins, voilà ce que j'ai acheté aux soldes !
J'avais un budget hyper limité alors j'ai privilégié les marques abordables on va dire... J'attends la dernière démarque pour aller voir les Maje, Sandro, Comptoir et les autres !


Petite robe à 8€ que j'aimerais customiser : col claudine ou dentelle, je médite encore !







crédit photo : Monshowroom.com




Robes : Pimkie
Slim Colorblock : Zara
Spartiates jaunes : Pimkie
Ballerines : Etam
Jupe grise "Work" : Etam
Jupe à volants : Zara
Sac : Camomilla Milano chez Monshowroom
Vernis : Coral de Gemey Maybeline

2 commentaires:

  1. Le pantalon bleu flash, je kiffe !! xx

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile à porter tous les jours, j'expérimente encore un peu ! Mise en situation cette semaine !
    Lise

    RépondreSupprimer